Epilation laser - traitements anti age

Le Docteur Elena Romanova vous accueille sur rendez-vous dans son cabinet situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Le Docteur Romanova est spécialisée dans l'épilation définitive effectuée au laser.
Le laser est à l’heure actuelle la technique la plus répandue et la plus efficace pour éliminer les poils indésirables de manière définitive.
Une séance de laser peut couvrir par exemple tout le dos et en cinq à sept séances ,les patients voient des résultats significatifs qui seront encore améliorés au fil des séances.
Avant l'épilation au laser, il est impératif d'arrêter la cire ou l'épilateur électrique (mais vous pouvez raser). Le bronzage est absolument interdit parce que la mélanine dans la peau peut absorber les rayons laser et la peau peut être brûlé. Il est nécessaire de raser la zone de traitement 1 ou 2 jours avant la séance d'épilation laser, les poils ne doivent pas être trop longs : le laser serait moins efficace.
La peau doit être propre, sans trace de maquillage. Il faut se protéger du soleil 4 semaines avant la séance du traitement laser. Le patient et le médecin s’équipent de lunettes et le traitement anti age commence.
Le médecin fait plusieurs passages de laser sur la peau du patient afin d’obtenir l’échauffement suffisant. Le traitement dure une dizaines de minutes pour des petites zones. La crème post-traitement est appliquée ensuite.
Epilation laser - traitements anti age
0
0.0/5 pour 0 note
0

Thématique proche de Epilation laser - traitements anti age

Undefipourlavie
Acteur majeur dans le secteur, l’entreprise de défibrillateur Undéfipourlavie vend des défibrillateurs de toutes sortes (automatiques,...
Management de politiques handicap, Marseille
Le cabinet de conseil en gestion du handicap Handiexperh situé dans le Nord-Pas-de-Calais propose à tous ses clients le diagnostic Handiexperh....