Herling, l'artisan de vos bijoux fantaisie

Vous êtes à la recherche d'une bague d'un type particulier pour la personne qui vous est chère ? Vous aimeriez un collier à la forme originale pour un membre de votre entourage ? Vous souhaitez un bracelet qui saura mettre en valeur votre poignet et sur lequel tous les yeux se poseront ?
Herling, artisan bijoutier de tradition depuis 1987 met à votre disposition toutes ses collections de bijoux fantaisie, en boutique physique ou sur sa boutique en ligne http://www.herling-bijoux.com. Joncs, bracelets, bagues, créoles, boucles d'oreilles, colliers, bijoux spéciaux pour hommes : c'est un panel complet et varié de pièces mêlant style, élégance et personnalité.
Imaginés et fabriqués par la créatrice Kirsten Andersen, chaque bijou est ainsi la fusion d'inspirations franco-scandinave conférant à chacune des pièces Herling une sobriété, une simplicité, une imagination, mais aussi une originalité et une inspiration naturelle qui raviront toutes les attentes et toutes les envies des porteurs de bijoux.
Confectionnés à partir de métaux précieux et nobles accompagnés de cristaux véritables, les bijoux Herling sont destinés aussi bien aux hommes qu'aux femmes, de tous âges, entrant dans l'ère de la mode du temps. Le tout dans une gamme de prix raisonnable et facilement accessible pour tous les types de portefeuilles.
De quoi pouvoir se faire plaisir sans contrainte ou faire un cadeau inoubliable à la personne que l'on souhaite chérir. En plus de proposer d'une service de paiement et de livraison développé, le créateur Herling dispose d'un réseau physique de plus de 132 boutiques réparties sur tout le territoire français.
Herling, l'artisan de vos bijoux fantaisie
0
0.0/5 pour 0 note
0

Thématique proche de Herling, l'artisan de vos bijoux fantaisie

Roulement à billes
Harroll.fr est votre site spécialisé en roulements à billes, paliers et accessoires. Nous travaillons avec notre partenaire de confiance MTK...
Robot piscine
robots-piscine.fr vous propose un grand choix de robots pour le nettoyage de votre piscine. Alors il est vrai que ce n'est pas vraiment l'époque...