Les Amies du Foyer

Les Amies du Foyer vous proposent une location de chambres étudiantes à Marseille pour les jeunes filles de 15 à 25 ans.
Les Amies du foyer met à disposition des étudiantes une chambre pour toute l’année scolaire avec pension complète ou demi-pension. Ceci permet aux jeunes filles de consacrer tout leur temps à leurs études tout en s’assurant une alimentation équilibrée.
Les Amies du foyer sont situées sur la Rue Estelle, en plein centre-ville de Marseille, à proximité de nombreux établissements scolaires et facultés.
Les chambres d’étudiantes des Amies du Foyer sont toutes connectées à l’Internet grâce au wi-fi.
Une salle d’étude, une bibliothèque, une salle télé , une salle de sport, une cafétéria et une buanderie sont à la disposition des étudiantes.
Fondé par l’Abbé Fouque, les Amies du Foyer offre à ses résidantes un accueil chaleureux, convivial et rassurant pour accompagner au mieux les étudiantes dans la réussite de leurs études.
Les Amies du Foyer
2
0.0/5 pour 0 note
0

Thématique proche de Les Amies du Foyer

Faire construire sa maison en toute confiance
Le site reste avant tout pratique, grâce à la possibilité de comparer en ligne. Puis, ce dernier est tout aussi informatif. Munie de différents...
Duflot loi : tout ce qu'il faut savoir avant d'investir
La loi Duflot vous offre l’opportunité d’économiser jusqu’à 54 000 € ! Investissez selon les critères et les conditions de la loi et...