Les Amies du Foyer

Les Amies du Foyer vous proposent une location de chambres étudiantes à Marseille pour les jeunes filles de 15 à 25 ans.
Les Amies du foyer met à disposition des étudiantes une chambre pour toute l’année scolaire avec pension complète ou demi-pension. Ceci permet aux jeunes filles de consacrer tout leur temps à leurs études tout en s’assurant une alimentation équilibrée.
Les Amies du foyer sont situées sur la Rue Estelle, en plein centre-ville de Marseille, à proximité de nombreux établissements scolaires et facultés.
Les chambres d’étudiantes des Amies du Foyer sont toutes connectées à l’Internet grâce au wi-fi.
Une salle d’étude, une bibliothèque, une salle télé , une salle de sport, une cafétéria et une buanderie sont à la disposition des étudiantes.
Fondé par l’Abbé Fouque, les Amies du Foyer offre à ses résidantes un accueil chaleureux, convivial et rassurant pour accompagner au mieux les étudiantes dans la réussite de leurs études.
Les Amies du Foyer
2
0.0/5 pour 0 note
0

Thématique proche de Les Amies du Foyer

Que penser du placement en SCPI ?
Toujours aussi attractif et accessible aux particuliers qui souhaitent aborder le marché des biens professionnels, l'investissement à...
Constructeur maison Toulouse
Le site propose une exposition de prestations de nos professionnels. Les constructeurs de maison à Toulouse sont nombreux et proposent tous des...