Credit Management et recouvrement

Toute entreprise doit faire face au risque d'avoir des retards de paiement et des impayés qui sont la première cause de défaillance de sociétés en France.

Etrepaye.fr propose d'intégrer les méthodes du credit management, discipline d'origine anglo-saxonne pour bien gérer le poste clients et se faire payer aux dates d'échéances contractuelles des factures.

Les pénalités de retard de paiement sont obligatoires en France entre professionnels, Etrepaye.fr explique comment les utiliser pour améliorer la performance en recouvrement de créances.

60 tutoriels concernant le credit management sont disponibles sur le site. Ils permettent de savoir comment évaluer la solvabilité financière de ses clients, comment sécuriser ses créances afin d'éviter tout risque d'impayé qui remettrait en cause la survie de sa société.
Aux méthodes de recouvrement de factures s'ajoutent des articles sur le besoin en fonds de roulement et la comptabilité client.

Plus de 140 outils sont téléchargeables sur le site pour mettre en oeuvre les concepts précédemment énoncés.

Credit Management et recouvrement
1
0.0/5 pour 0 note
0

Thématique proche de Credit Management et recouvrement

Devis service aux entreprises Tunisie
Changer facilement et rapidement de fournisseur, comparer les prix et faire des économies. Tout cela est désormais possible grâce au comparateur...
Permanence téléphonique
Pour choisir votre Permanence téléhonique, n’hésitez pas à a vous fier aux grands noms dans le domaine. GEDO est une entreprise qualifiée...