Meetserious, les soirées resto pour célibataires

Meetserious inverse la démarche des sites de rencontres en proposant aux célibataires de se rencontrer d'abord dans la vraie vie en participant à des dîners à 6 (3 hommes et 3 femmes du même âge) dans les restaurants.
Le but étant d'en finir avec le chat virtuel et l'attente trop longue avant une rencontre réelle telle qu'elle est proposée sur les autres sites.
Avec Meetserious, il n'y a pas d'abonnement ni frais d'aucune sorte. Le célibataire paie uniquement son repas et a l'assurance de faire des rencontres spontanées et chaleureuses dans une ambiance propice à la discussion et à la séduction.
Après le repas, il est possible pour les plus timides de demander à entrer en contact via le site avec les personnes qui vous ont plu afin de pouvoir tenter sa chance sans la pression des gens autour.
De plus, en plus d'être gratuit, Meetserious reverse 10% des additions à un nouveau projet solidaire tous les mois.
De quoi faire des heureux même en cas de râteau.
Meetserious, les soirées resto pour célibataires
1
0.0/5 pour 0 note
0

Thématique proche de Meetserious, les soirées resto pour célibataires

Le chatroulette et le chat cam vue autrement
Énormément d'internautes célibataires en ont eu marre des sites de rencontres et de tchat classique, et il fallait qu'un site remette les vraies...
Tchat gratuit et chatroulette discret
Si vous en avez assez du célibat et que vous désirez enfin rencontrer du monde et pourquoi pas ne plus dormir seul le soir alors privat-tchat est...