Sweet Alpaga

La société Sweet Alpaga se révèle être une jeune marque originaire de Lyon dont le cœur de métier réside dans la laine Baby Alpaga.

Néanmoins la marque est née avec l'intention d'offrir à un public minutieux, une collection sélective et durable, pour l'habitation, la mode et par la même occasion le tricot, avec assurément dans l'idée de soumettre une gamme à prix doux.

La laine Baby Alpaga, intégralement naturelle, se trouve être triée parmi les plus fines et également les plus agréables de l'alpaga, camélidé sud américain.
La laine Alpaga est extirpée de quelques parties de son anatomie comme le cou, elle est donc énormément rare.

La fibre de l'alpaga renferme de multiples particularités extraordinaires :
- elle se trouve être sept fois plus chaude que la laine de mouton tout en étant 3 fois plus légère,
- beaucoup plus douce que le cashmere, elle est hypoallergénique et s'accorde aux peaux les plus vulnérable, comme celle de nombreux bébés, ou bien des personnes allergiques à la laine de mouton,
- la laine est beaucoup plus solide que la laine de mouton ou le cachemire, la laine ne peluche pas et résiste fortement bien au temps.

Pascaline, la fondatrice de la société, souhaitant garantir des articles haut de gamme, a choisi au Pérou des entreprises locales travaillant dans le respect des coutumes ancestrales, éco-responsables, mais également engagés dans certains programmes de conformité de l'environnement et d'aide à l'instruction de jeunes enfants. La marque s'est donc entourée des meilleures tisseuses et tricoteuses du Pérou.

Sweet Alpaga
0
0.0/5 pour 0 note
0

Thématique proche de Sweet Alpaga

Jouet gouter anniversaire
Mega Fetes, c’est un grand choix de déguisement et aussi de perruques de fête, de masques de déguisement et de différents autres articles de...
Bioroses
Sacs en cuir pour femme à la ville, en ballade, du soir, en voyage, au travail. Les créations en cuir Italien sont issues de la tannerie de...